Sujet: Re: Poser vous demandes de pactes Mer 13 Juin - 22:48
Bonjour apres votre demande de pacte total avec l'alliance Dragoon nous acceptons votre pacte veuillez l'écrire sur votre page d'alliance Merci Bras droit de Dragoon
Kill katarn Admin
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Devant un ordi Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: re Ven 15 Juin - 16:44
Je le marque tout de suite merci de ta réponse
Enoriel
Sujet: Re: Poser vous demandes de pactes Ven 29 Juin - 12:10
Bonjour à tous! Mon maître a créé une alliance il y a quelques temps, et j’essaie de protéger un peu ses membres ! J’aimerais donc savoir si un PNA (ou un pacte commerciale) avec nous vous intéresserais . Si ça vous intéresse contactez moi ! Je reviendrais voir dans quelques jours! Bon jeu !
Enoriel, banshee diplomate de l’AET
Kill katarn Admin
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Devant un ordi Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Poser vous demandes de pactes Mar 3 Juil - 10:53
Bonjour je suis le bras droit de l'allance le S.W.A.T est nous acceptons votre demande de pacte de nn agression et en ce qui concerne le pcte commercial il faut que j'en discute, je vous recontacterai prés discution
Coordialement basten
chiantos
Sujet: Re: Poser vous demandes de pactes Dim 22 Juil - 19:24
bonjour je suis le fondateur d'une toute jeune alliance les kTk certain me connaise par le bié militaire et je vous demande si sa serai possible d'intégré les membres de mon alliance ainsi que moi a la votre ?
dans le jeu je suis chiantos
Kill katarn Admin
Sujet: Re: Poser vous demandes de pactes Dim 22 Juil - 21:15
Bonjour a toi je suis le bras droit je vais posé ta demande au fondteur et je te répond sous peu
chiantos